Les modalités de la concertation

La démarche d’élaboration du PLU prévoit des échanges réguliers avec les tullésains afin de construire un projet partagé. Ils pourront ainsi prendre connaissance de l’avancement de l’étude, échanger et débattre.

Des réunions publiques

Deux réunions publiques organisées respectivement en phase diagnostic et en phase zonage pour vous informer, faire des propositions et poser vos questions aux élus et techniciens. La première s'est déroulée le 18 mai 2018 ; le support de cette réunion ainsi que son compte-rendu figurent dans la rubrique téléchargement.

Une exposition évolutive

Tout au long de la procédure d’élaboration du PLU, des panneaux d’information grand format seront affichés en mairie afin de présenter l’avancement du PLU. Un panneau est d'ores et déjà consultable en mairie.

Un affichage numérique en mairie

Une télévision est installée en mairie afin de diffuser des informations sur le PLU (annonce des dates des prochaines rencontres, présentation de la procédure d’élaboration du PLU, diffusion des documents présentés en réunion publique, etc).

Des articles dans le bulletin municipal

Régulièrement, les tullésains seront informés de l’avancement de l’étude dans le bulletin municipal.

Un registre disponible en mairie

Les tullésains ont la possibilité de s’exprimer en écrivant dans le registre mis à disposition au service urbanisme de la mairie.